mai 21, 2022
Brooklyn-Nine-Nine-8-sur-Netflix-sortie-et-avant-premieres-768x448.jpeg

Brooklyn Nine Nine saison 8 sur Netflix : sortie et avant-premières

Quand il sortira Brooklyn Nine-Nine saison 8 en France ?

Nous ne connaissons pas encore de date de sortie officielle pour la chapitre final de la série policière comique qui a été diffusée pour la première fois en 2013.

Considérant, cependant, que la septième saison arrive en France exclusivement sur Netflix le 6 février 2022imaginez regarder les nouveaux épisodes au cours de l’année 2023. En fait, il s’écoule environ un an entre la sortie d’une saison et la diffusion d’une autre sur Netflix.

Brooklyn Nine-Nine 8 fait ses débuts aux États-Unis sur NBC le 12 août 2021 avec dix nouveaux épisodes.

La chaîne américaine brise elle-même la nouvelle du renouvellement tant attendu le 14 novembre 2019, annonçant également qu’il s’agit du dernier pour la série réalisée par… Dan Goor et Michael Schur également dans le rôle de producteurs exécutifs avec David Miner, Luke Del Tredici, Phil Lord et Christopher Miller.

NBC après avoir refusé le spectacle à ses débuts, était si enthousiaste quant aux résultats de son produit qu’il a annoncé la huitième saison bien à l’avance.

En fait, le duo de créateurs avait soumis l’idée du projet à un CNB impassible avant d’en arriver à la décision suivante Foxqui n’a produit que les cinq premières saisons. Quand Fox a décidé de d’arrêter la serie, cette dernière était passé une fois de plus à NBC.

Le tournage du nouveau chapitre commencera en avril 2021. L’annonce de la star Melissa Fumero qui joue ici le rôle d’Amy Santiago, avec une photo amusante postée sur Instagram.

Brooklyn-Nine-Nine-8-sur-Netflix-sortie-et-avant-premieres
Terry Crews, Melissa Fumero et Andre Braugher sur le plateau de Brooklyn 99. Crédits : Instagram via profil officiel @melissafumero

 

Sous le poste Melissa écrit : « De retour sur le plateau de Nine Nine ! J’étais tellement excitée de retourner au travail hier que j’ai oublié de prendre une photo pour commémorer l’occasion. Voici donc une photo du deuxième jour.« .

On y voit également Terry Crews et Andre Braugher, qui jouent le rôle de Brooklyn 99, Terry Jeffords et Ray Holt.

Le casting de Brooklyn Nine-Nine. Crédits : Comedy Central.

 

La série suit les aventures d’un groupe de détectives du quatre-vingt-dix-neuvième commissariat fictif de la police de New York, dirigé par le très sérieux Raymond Holt (Andre Braugher). Parmi eux, Jake Peralta (Andy Samberg), qui, malgré son attitude détendue et enfantine, réussit souvent à résoudre des affaires. Il est amoureux de sa partenaire Amy Santiago (Melissa Fumero). De même, le timide Charles Boyle (Joe Lo Truglio) a le béguin pour sa partenaire, Rosa Diaz (Stéphanie Beatriz).

Le premier épisode de la huitième saison, « The Good Ones », commence par Rosa (Stephanie Beatriz) abandonne sa carrière de policière suite aux protestations de George Floyd, pour devenir détective privé. A contrecœur, elle s’allie bientôt avec Jake ( Andy Samberg ), dont la réaction déclenche une série d’événements qui vont entraîner le district vers une situation irréversible. blackout.

De combien d’épisodes est composé  la huitième saison de Brooklyn Nine Nine ?

Retour avec dix nouveaux épisodes la série policière qui se déroule dans le 99e commissariat fictif de la police de New York.

Aux côtés du protagoniste joué par Andy Samberg (Jake Peralta), le reste de l’équipe se compose alors de deux détectives seniors plutôt paresseux, qui ont résolu plus d’affaires que les autres uniquement parce qu’ils sont en poste depuis plus longtemps.

Parlons de Michael Hitchcock (Dirk Blocker) et Norm Scully (Joel McKinnon Miller). Tous doivent se référer au sergent Terry Jeffords (Terry Crews), un gentil géant et un père de famille dévoué.

Avec eux, nous voyons aussi Andre Braugher comme Ray Holt, Chelsea Peretti dans celle de Gina Linetti, Joe Lo Truglio dans le rôle de Charles Boyle, Melissa Fumero comme Amy Santiago et Stéphanie Beatriz dans celle de Rose Diaz.

Bande annonce de Brooklyn Nine Nine saison 8

Voici un premier aperçu de la huitième et dernière saison de la série policière comique, avec les bande-annonce officielle sorti en mai dernier 2021 :

En streaming, Brooklyn Nine Nine 8 est maintenant disponible en première vision sur Netflix. Sur le géant du streaming, vous pouvez trouver tous les épisodes des six premières saisons sortis jusqu’à présent. La septième saison, inédite en France, a été ajoutée au catalogue le 6 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.