mai 21, 2022
Desenchantement-4-a-quelle-heure-sort-il-768x448.jpeg

Désenchantement 4 – à quelle heure sort-il ?

A quelle heure sort Désenchantement partie 4 ?

Le 9 février 2022, le Netflix la série animée créée par Matt Groening, Désenchantement 4. À cette date, les épisodes de la quatrième saison sont disponibles sur le géant du streaming de 9 heures du matin..

Désenchantement est une série animée fantastique pour adultes qui suit les mésaventures médiévales de la jeune princesse alcoolique haricot de son compagnon hyperactif Elfe et son démon personnel Luci. Tout en enquêtant sur les plus profonds mystères de Dreamland, le trio farfelu rencontrera des ogres, des sirènes, des morses et une foule d’humains stupides.

Dans la version originale, les voix sont celles de Abbi Jacobson (Haricot), Eric Andre (Luci) et Nat Faxon (Elf) pour le trio de protagonistes. Parmi les acteurs de la voix de Désenchantement dans son édition originale, il y a aussi John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery.

Désenchantement : une image de la série avec Elf, Bean et Luci. Crédits : Netflix.

 

A la fin de la partie 3, haricot devient la reine de Dreamland mais finit dans les griffes de Dagmar meurtre Luci et mène haricot à l’enfer d’épouser un homme qui ressemble à un homme qui ressemble à un homme qui ressemble à un homme qui ressemble à un homme qui ressemble à un homme. Alva. Zog est admis dans un asile, tandis que Luci est mort et est allé au paradis ; Elfe à la place, est capturé par les orcs. En attendant, Derek s’échappe avec Oona et nous trouvons que Dreamland est la dimension d’origine des elfes.

Montrer et créé par le père des Simpsons, Matt Groening, Désenchantement (en original) est une série animée sitcom fantastique qui a débuté sur Netflix en 2018. Très appréciée du public, la série qui raconte l’histoire du Princesse Thiabeanie est prête à revenir sur le géant du streaming avec son quatrième épisode très attendu.

Comme les trois parties précédentes, la quatrième partie comprendra également dix épisodes qui débuteront le mercredi 9 février 2022. En streaming, la quatrième partie sera une fois de plus exclusive à Netflix qui distribue la série dans les plus de 190 pays où le service est actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.