Ginny-et-Georgia-saison-2-quand-est-ce-que-ca-768x448.jpeg

Ginny et Georgia saison 2 : quand est-ce que ça sort ?

Ginny et Georgia 2 : Une deuxième saison de la série Netflix sera disponible à partir du 24 février 2021.

Avec une histoire qui croise les prémisses de Gilmore Girls avec celle de Mort pour moi, Ginny et Georgia est la dernière comédie originale de Netflix à débarquer sur la plateforme.

Ceux qui ont déjà terminé la première saison de dix épisodes peuvent se demander s’il y en aura une autre. Lundi 19 avril, Netflix a confirmé que la série aura une deuxième saison et sera diffusée sur la plateforme. Les premiers épisodes ont été vus, selon la société, par 52 millions d’abonnés dans le monde entier au cours des 28 premiers jours de sortie, les abonnés aux États-Unis, au Brésil et au Kenya ayant particulièrement apprécié.

La deuxième saison de Ginny et Georgia a reçu le feu vert de Netflix deux mois après le début de la première saison (février 2021). Le tournage a commencé à l’automne 2021 et la date de sortie de la saison 2 n’est pas encore fixée. Des sites fiables rapportent que les nouveaux épisodes de Ginny et Georgia

La saison 2 viendra probablement au cours du second semestre de 2022.

Autre dix épisodes pour Ginny et Géorgie saison 2.

Ginny-et-Georgia-saison-2-quand-est-ce-que-ca
De gauche à droite : Brianne Howey et Antonia Gentry dans Ginny et Georgia. Crédits : Netflix.

 

L’histoire de Ginny et Géorgie saison 2

Au cours de la première saison, la jeune fille de 15 ans, agitée et maladroite. Ginny Miller (Antonia Gentry) pense souvent qu’elle est plus mûre que sa mère de 30 ans, la dynamique et irrésistible Georgia Miller (Brianne Howey).

Après avoir déménagé pendant des années, Georgia est prête à tout pour s’installer dans la région pittoresque de l’île de la Nouvelle-Angleterre et offrir à ses enfants quelque chose qu’elle n’a jamais eu : une vie normale.

Mais il n’y a pas que le soleil et les roses, le passé de Georgia, lié au mystérieux accident qui a coûté la vie à son mari et beau-père, constitue une menace pour la nouvelle vie de famille qu’elle fera tout pour protéger.

Il existe de nombreux les questions laissées sans réponse de la fin de la première saison. Les nouveaux épisodes pourraient partir de là, en continuant à raconter la vie de la famille Miller, à cheval entre leur nouvelle vie et l’ancienne qui… continue de frapper à la porte.

Dans le casting de la deuxième saison, nous nous attendons à trouver Brianne Howey et Antonia Gentry dans le rôle de Georgia et Ginny Miller, le duo mère-fille de la série. Avec eux, il y aura probablement encore Diesel La Torraca comme Austin Miller, fils de Georgia et petit frère de Ginny.

Nous verrons également, sauf changement de programme, également Jennifer Robertson dans le rôle d’Ellen, Felix Mallard comme Marcus, Sara Waisglass comme Maxine, Scott Porter qui prête son visage au maire Paul Randolph, Raymond Ablack comme Joe et enfin Temple Mason qui joue Hunter Chen.

Ginny et Georgia 2 : Aaron Ashmore rejoint le casting.

Aaron Ashmore rejoint le casting régulier de la saison 2. En effet, l’acteur fait actuellement partie de la distribution régulière d’une autre série Netflix à succès : il s’agit de la série dramatique surnaturelle pour adolescents Locke et Key. Dans la série, Ashmore joue le rôle de Duncan Locke, l’oncle des trois jeunes frères Locke dans la série, qui a joué un rôle clé dans l’histoire des clés magiques dans la saison 2. La troisième saison de Locke et Key est attendu sur Netflix à la fin de l’année 2022.

Dans Ginny et Georgia saison 2 Ashmore joue le rôle de Gil Timmins, l’ex de Georgia et le père de son fils Austin. Gil est sorti de la vie de la famille lorsqu’il a été condamné pour détournement de fonds et est allé en prison. Dans les nouveaux épisodes, Georgia retrouvera son ex et sera une fois de plus subjuguée par son charme et son côté sombre.

Streaming la deuxième saison de Ginny et Georgia sera disponible exclusivement sur Netflix, le service qui l’a commandé.

Bande annonce de Ginny et Georgia saison 2