août 11, 2022

Série TV Ola cherche sa voie : sortie, intrigue et streaming

Veuillez accueillir Ola cherche sa voie sur Netflix, série télévisée dramatique égyptienne disponible à partir du 3 février 2022 en exclusivité sur le géant du streaming.

Réaliser la sitcom ironique en six épisodes è Hadi El Bagoury tandis que le protagoniste est joué par Hend Sabry (El Kenz 2, Asmaa), actrice tunisienne connue principalement dans le milieu des séries égyptiennes.

Au cœur de la série, nous suivons des thèmes intéressants tels que les relations mère-fille, les amitiés et les secondes chances dans un beau voyage vers la découverte de soi.

Continuez à lire l’article pour découvrir plus de détails sur la Série TV Ola cherche sa voie !

Une image de la série « Finding Ola ». Crédits : Ali Mohab/Netflix.

 

Ola Abdel Sabbour (Hend Sabri) est une femme qui a une vie apparemment parfaite. Entourée de personnes qui se soucient d’elle, y compris son mari. Hisham (Hany Adel), les fils Nadia (Allée Ramzy) et Salim (Omar Sharif) et sa mère Sohair, la soudaine divorce va finir par la changer complètement. Un nouveau chapitre de sa vie commence à la découverte de soi et une nouvelle paix.

Combien d’épisodes compte la première saison de Ola cherche sa voie ?

En tout, ils sont six épisodes d’environ cinquante minutes chacun, commandés pour le premier chapitre de la série télévisée égyptienne.

Hend Sabry jouera le rôle d’Ola, mais sera également producteur exécutif pour la première fois dans l’émission, par le biais de sa société SALAM PROD. en collaboration avec Partner Pro et le producteur exécutif Amin El Masri.

Tous les personnages de la série sont inspirés par l’écrivain Ghada AbdelAal. Le scénario est écrit par Maha Alwazir et Ghada AbdelAal et la réalisation est assurée par Hadi El Bagoury.

Sur cette distribution exceptionnelle nous trouvons Sawsan Badr, Hany Adel, Nada Moussa, Mahmoud El-Leithy, Latifa Fahmy, Dalia Shawky, Aisel Ramzy, Omar Sherif et Yasmina El-Abd.

Chacun d’entre eux est également rejoint par une série d’apparitions d’invités surprises. Il s’agit notamment de Khaled El Nabawy et de Fathy Abdel Wahab.

Au début de l’article, vous trouverez l’adresse suivante bande-annonce en anglais de la première saison de Ola cherche sa voie sorti le 24 janvier 2022 par Netflix.

En streaming, la série TV est disponible sur 3 février 2022 exclusivement sur Netflix dans les plus de 190 pays desservis par le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.