Vape tricks avec cigarette électronique

Comment faire des tricks avec une cigarette électronique ?

La cigarette électronique : un bon moyen pour faire des tricks

Les vape tricks : une tendance croissante

Les vape tricks sont un phénomène qui a vu le jour vers 2012 aux États-Unis. Les vape tricks consistent à faire une vape prolongée et à maitriser totalement la vapeur de la cigarette électronique. Initiés par les personnes qui sont à la recherche de l’excitation, les vape tricks sont devenues un vrai phénomène culturel. Rapidement lancé sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter et par des vidéos Tik Tok ou autres, les vapes tricks gagnent de plus en plus de visibilité dans chaque coin du monde. Il y a même des compétitions, du sponsoring, ou des championnats sur les vapes tricks. Les spécialistes venant du monde entier appelés cloud chasers se combattent pour réaliser les meilleurs vape tricks possible. Celui ou celle qui sera capable de créer des figures les plus originales remportera la victoire. Il faut noter que la vapeur d’une cigarette électronique peut prendre plusieurs formes. Plus le cloud chaser a beaucoup d’imagination, plus la forme sera originale. Il peut obtenir par exemple des cercles, des ondulations ou autres. D’ailleurs, chaque technique de vape tricks à un nom et se diffèrent.

L’élément ultime pour réaliser un cloud chasing parfait

Si vous voulez faire du cloud chasing et réaliser des vape tricks, vous devez tout juste choisir le bon matériel de vape. Parfois, les vapoteurs débutants dans la discipline sous-estiment cet élément crucial, alors que sans une bonne cigarette électronique, on ne pourra jamais réaliser des vape tricks comme les vrais cloud chasers. Pour avoir un bon matériel de vape, vous devez d’abord d’un clearomiseur subohm ou à défaut un atomiseur qui est reconstructible. Ce clearomiseur doit être installé avec une résistance assez basse. Vous devez aussi équiper votre cigarette électronique d’un kit avec un élément puissant comme le box mod. Pour faire le maximum de vapeur, vous devez également utiliser dans votre e-liquide du full VG ou du vape juice High VG. Le vape tricks est alors une discipline qui n’est pas faite pour les vapoteurs débutants. Toutefois, si vous voulez apprendre, vous devez aller petit à petit et ne pas forcer les choses pour ne pas compromettre votre santé. Mis à part le VG dans votre e-liquide, vous devez également savoir que pour préserver au maximum votre gorge lors de la vape, vous ne devez pas utiliser de la nicotine dans votre cigarette électronique.

Les astuces pour réaliser les vape tricks classiques

Il existe différentes figures de vape tricks, mais avant de réaliser des figures difficiles, nous vous conseillons d’apprendre d’abord les bases. Tout d’abord, il s’agit du vape trick O-rings. Pour faire cette figure de vape, il vous suffit d’aspirer la vapeur de votre cigarette électronique et de la recracher en faisant un O avec votre bouche. Pour le deuxième type de vape trick, il s’agit de la tornado. Pour faire la tornado, vous devez aspirer une bonne quantité de vapeur et ensuite l’expirer doucement sur n’importe surface plane. Généralement, la vapeur va flotter sur la surface. Vous devez ensuite placer votre main sur la vapeur dense et la faire remonter vers le haut en créant un mouvement de tornade.

D’autres articles pouvant vous intéresser :

  1. Ginny et Georgia saison 2 : quand est-ce que ça sort ?
  2. Comment être pris en charge pour une augmentation / réduction mammaire ?
  3. Brooklyn Nine Nine saison 8 sur Netflix : sortie et avant-premières

La troisième figure de vape tricks est le waterfall. Pour le réaliser, prenez une bouteille, aspirer de la vapeur, puis soufflez dans la bouteille. Une fois cela fait, retournez votre bouteille et versez la vapeur comme une chute d’eau sur une table. Pour réaliser la dernière figure classique qui est le french inhale, vous devez juste aspirer de la vapeur par le nez en expirant par la bouche.